me gusta mucho
me gusta mucho
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
me gusta mucho
Ottimo
bons acabamentos mas o tecido acaba por ser ligeiramente transparente
muy cómoda
Utiliser pour la zumba, il est très gênant et pas pratique du tout. Je doute qu'il soit fait pour le sport !!!
je ne peux pas donner d'avis pour l'évacuation de la transpiration car je ne l'ai pas gardé lors de ma séance de zumba.
Pour un look cool, avec un autre top en-dessous, je le recommande. Par contre, pour une activité sportive, je ne
Great for working out or running
Tecido super leve e confortável
Un tricou super
Très bien
Bon produit