Pas le plus confortable, mais ...
Pas le plus confortable, mais super pratique.
- confort d'assise
- maintien du produit
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas le plus confortable, mais super pratique.
Pratique avec les poches latérale mais le confort n'est pas le meilleur des cuissards de chez Decathlon.
Ce n'est pas n'importe quel cuissard… oui l'assise est confort, les finitions sont propres, l'apparence est sobre. Mais il a surtout les poches latérales ! Super pratique pour le gel ou le téléphone. En plus à ce prix rien à dire
Parfait pour mes sorties en gravel. L'assise est très confortable même après 2h de vélo.
Très bon cuissard, epouse parfaitement le corps, la mousse ajoute un confort supplémentaire non négligeable. Très bon produit.
Works well overall but needs more padding, and a better soft touch material like on women version for pads. This is more like a blanket, keeps the boys very warm.
Amazing first time bib shorts with a really comfortable chamois! I forgot I was wearing them. The shoulder straps don’t dig in and they don’t ride up my legs due to the perfect elastic and silicone strip around the thighs! I purchased the size below the recommended because I knew I would be losing weight, but they still fit perfectly!
Świetny strój do jazdy 40-60 km. Wkładka z pianki dosyć długo wysycha po praniu, więc trzeba odpowiednio zaplanować podróż
Materiali e tecnologia molto buono! Ottimo per uso BdC, gravel e MTB.
Fit is spot on, chamois is great and has no problem lasting 3+ hours with no issue at all. Price and quality is unmatched