Muy cómodo
Una maravilla voy muy cómodo, secahysta perfecto y la badana sea adapta muy bien,encantado con el
- confort d'assise
- maintien du produit
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Una maravilla voy muy cómodo, secahysta perfecto y la badana sea adapta muy bien,encantado con el
Très bon produit
Trés satisfait, utilisé lors d'un voyage de 5 jours et 6h de vélo.
Cuissard de taille M qui s'adapte parfaitement, bonne élasticité, bretelles confortables, je recommande.
Po 100 km trasie bajka, są ideolo
Comodissimo e taglia giusta
Comfiest and most convenient shorts I own (in all colours). Fit is perfect and the side pockets are a must for someone like me, who can’t always reach my back pockets for gels.
Ce produit assez bien fini souffre d’un défaut rédhibitoire à mes yeux, les bordures de la peau présentent une certaine épaisseur et de fait peuvent irriter sur les points de contact avec le corps.
C’est mon cas , les irritations arrivent assez vite, en moins de 4 heures. Un comble pour un produit endurance, surtout quand la concurrence évite c
De momento para salidas de dos horas, funciona perfectamente.
Good short