Distribution d’évaluation pour 14 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme BX Umbrail Bleu Marine
5
Pourcentage rempli: 78.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme BX Umbrail Bleu Marine
4
Pourcentage rempli: 21.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme BX Umbrail Bleu Marine
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme BX Umbrail Bleu Marine
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme BX Umbrail Bleu Marine
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Angenehm

Super Sitzpolster
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Werner , SuisseAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Bardzo dobre spodenki. Super wkładka.

Kupiłem w promocji, w tej cenie ciężko o coś lepszego.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Maciej, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

BX Umbrail

boa qualidade
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Sérgio, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Bardzo dobre spodenki

Bardzo fajne spodenki, dobrze uszyte, fajny materiał, dobra pianka w spodenkach. Jedyny minus nogawki są trochę za długie przez co odczuć można dyskomfort w zgięciach kolan. Ja mam 180 cm i 80 kg i wybrałem rozmiar L i jest dobry oprócz tych długich nogawek
  • 5/5 Rapport qualité/prix
MICHAŁ, PologneAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

Kolarska profeska

Spodenki super, chociaż kolor jaśniejszy w rzeczywistości niż na zdjęciu
  • 5/5 Rapport qualité/prix
wojciech, PologneAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

Super Qualität

Super Qualität
  • 5/5 Rapport qualité/prix
FB, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 11 mois

Buon prodotto, come mi aspetta...

Buon prodotto, come mi aspettavo da una marca come Siroko
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Andrea, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Mega fajna spodenki, polecam w...

Mega fajna spodenki, polecam wszystkim kolarzom bez względu na staż. Dobrze dopasowane. Ja mam rozmiar XXL gdzie normalnie ubrania noszę XL. Może to komuś pomoże w wyborze rozmiaru. Materiał delikatny ale wytrzymały.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Krzysztof, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Es hat alles bestens geklappt....

Es hat alles bestens geklappt. Ware war korrekt und sehr schnell geliefert.
    Nicole, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Cena odbiega od większości cen...

    Cena odbiega od większości cen spodenek rowerowych ale trzeba przyznać, że jakość również. Teraz, gdy przewiduję dłuższą jazdę zawsze zakładam SIroko
      Tadeusz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)