Distribution d’évaluation pour 28 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme Flandrien Noir
5
Pourcentage rempli: 67.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme Flandrien Noir
4
Pourcentage rempli: 28.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme Flandrien Noir
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme Flandrien Noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Cuissard vélo court homme Cyclisme Flandrien Noir
1
Pourcentage rempli: 3.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

J'adore

Top design et confort, testé sur sorties de 3h max à ce stade et fait le job! Taille très bien en M pour 175cm/66kg
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Antoine, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 9 mois

Buen producto

Buen producto
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Teo, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 10 mois

Spoko

Spoko
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Dominik, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 mois

Bequeme Hosen

Die Hosen sind sehr bequem und auch für Ausfahrten bis 80 Kilometer gut geeignet.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Michael, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Perfetto

Perfetto
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Gabriele, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Taille petit

Taille petit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Michel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

La badana no está del todo bie...

La badana no está del todo bien
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Alex, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

prima fietsbroek vor een prima...

prima fietsbroek vor een prima prijs
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Marcel, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Goede kwaliteit fietsbroek! Zi...

Goede kwaliteit fietsbroek! Zit heerlijk! Al een paar fietsritten, a 70 tot 80 km per rit, ermee gefietst. Echt van een goede kwaliteit!
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jeffrey, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Spodenki i wkładka są bardzo w...

Spodenki i wkładka są bardzo wygodne i dobrze się dopasowywują. Jak deklaruje producent, jazda do 3h nie sprawa żadnego problemu. Jedyne co można poprawić to szelki w górnej części, bo mogłyby być trochę milsze w dotyku. Ogólnie są okej, ale ktoś z wrażliwą skórą może je czuć.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Bartosz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)