Sympa
J'adore la coupe de ce débardeur. La qualité du tissu est bonne. Les couleurs bien sympas
- légèreté
- ventilation
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'adore la coupe de ce débardeur. La qualité du tissu est bonne. Les couleurs bien sympas
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le débardeur 900 Lucia Sainz.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et la technicité de notre produit.
Nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons encore…
J'adore ses tee shirt dommage qu'il n'y ai pas plus de coloris
Bella vestibilità, bei colori