Très bien
Très bien
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- aération
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Suffisamment long, bien coupé, très léger, bien respirant, très agréable.
Couleur pas trop à mon goût, un peu trop rose bonbon
I bought this to wear for running. It is a very light weight top. I especially like the back lines as it is unique to running tops.
bardzo ładna i wygodna koszulka i do biegania i letnie spacery
Léger et respirant
J’ai pris un XS qui est ma taille habituellement mais celui taille grand et est plutôt un S
Bardzo fajna i lekka koszulka
Léger parfait pour un run D’été
Je suis bluffée par le confort de ce débardeur. Très léger, parfait pour le sport quand il fait chaud
Tavsiye edilir