Mal taillé
Pas a la bonne taille
Etiquette trop grande avec attache qui sert a rien
- extensible
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pas a la bonne taille
Etiquette trop grande avec attache qui sert a rien
super
débardeur de sport acheté pour une amie, floqué à décathlon.. bonne tenu du tshirt, ne garde pas trop la transpiration
Llevo muchos años usando este modelo y es muy comodo
Edzéshez kiváló, nagyon kedvező árú termék.
Vékony, szellős, tökéletes nyári trikó futáshoz.
Me encantan
É leve, fresca e muito confortável, mesmo nos dias mais quentes. Tenho várias e continuo a comprar porque a relação qualidade-preço é excelente.
Tres jolie couleur
Top pour le fitness: léger, confortable, laissant bien les bras bouger, TB pour la transpiration