Très belle veste et chaud
Très belle veste et chaud
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle veste et chaud
Tiens chaude et respirante a la pluie
Portée tout l hiver par mon mari qu il l adore pour sa chaleur.
Tout d'abord j'adore l'idée de cette collection undyed. La doudoune est très légère et maintien bien la chaleur. Elle est bien compressible dans sa pochette.
Cette veste est très légère et fonctionnelle.
La veste est très très chaude et extrêmement confortable.
Cela dit, elle est très fragile. Je l'ai porté moins de 5 fois, et le tissu extérieure se déchire déjà.
Doudoune géniale très confortable et très chaude magnifique article
Belle qualité, tombe bien, se range facilement dans le sac, semble bien tenir chaud.
Super veste
Idéal pour les journées d'hiver de tous les jours. Je n'irait pas jusqu'à dire qu'elle isole bien par grand froid en trek en montagne mais, pour la vie de tous les jours, parfaite.