Très bon produit
Agréable au toucher, confortable et chaude. Le rapport qualité prix du prix est excellent. J’aurais cependant une petite proposition d’amélioration. La couture des deux manches qui se retrouve dessous est parfois peu confortable quand le veste est portée a même la peau. Une couture plus agréable ou sur le côté ne serait-elle pas plus efficace ?
