Parfait
Parfait
- chaleur
- limitation des entrées de neige
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait
My daughter loves this jacket. It's warm and comfortable to wear. True to size. A great buy.
Cool
tres chaude, parfait pour le ski
Mon enfant a adoré ce manteau et n'a pas eu froid de tout l'hiver, cependant le zip a eu du mal à terminer l'hiver.
Abrigo que protege mucho del frío. Buena calidad
Parfait pour le grand froid ,la capuche est parfaite et protège bien le cou
utilizzato sia sulla neve che a Parigi a novembre impermeabile caldo e resistente
Kayak merkezi için aldık 6 yaş için bir tık büyük geldi ama en az 2–3 sene giyer. Kullanışlı ve kesinlikle üşümüyor
Córka zadowolona