Très satisfait
Très satisfait
- chaleur
- déperlance
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfait
Bardzo dobry, bezrękawnik kolejny rok kolejny rozmiar zamawiam synowi. Idealnie pasuje na kurtkę softshell na jesiennie chłodne dni.
Offert à mon petit fils de 4 ans
Acheté avec la Veste polaire sherpa NH500 beige ce qui fait un bon complément avec ces changements de températures.
Plus libre de ses mouvements. Capuche, Poches, Doublée...
👍👍👍
Confortável
تستحق الشراء
好看耐穿實用👍
très bien pour le prix
Súper ligera
Super vesta do přírody i do města.