du bon fil
Utilsé en 35/100 et 40, j'en suis tres satisfait
- résistance
- visibilité
- sensibilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Utilsé en 35/100 et 40, j'en suis tres satisfait
😉
Como todos los hilos gordos se puede salir del carrete con facilidad. Es ideal y muy resistente como bajo de linea
ottimo filo, nella misura 050 uso come shock leader
.
Bueno
le fil est bien neuf après quelque session il casse, très déçu surtout en vue du prix
J'utilise depuis ce fil depuis plusieurs années et jamais eu de problème
consiglio pre per la pesca a sgombri
Très bon film et très costaud