résistant au début
1 ère année du fil il était impeccable bonne résistance mais l'année d'après le fil casse et n'a plus aucune résistance
- résistance
- visibilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
1 ère année du fil il était impeccable bonne résistance mais l'année d'après le fil casse et n'a plus aucune résistance
Pour moi un très bon nylon. Utilisé en bas de ligne avec tresse et en nylon de remplissage bobine en petit diamètre pour le lancer et pour le poser en gros diamètre. Je l'utilise en 20 25 30 35
Filamento resistente pero con mucha memoria.
Produit conforme à la demande livré rapidement
Muito boa qualidade, tem memoria e boa resistência.
Excellent rapport qualité prix pour ce fil aillant une très bonne résistance à l’abrasion et lors des combats. Rien à voir avec le fil classique. Je ne prends plus que cette marque.
Très bonne résistance au noeud
Fait le taf
Lo uso para puentes de pesca de carpa con muy buenos resultados. Poca elasticidad y gran resistencia a la abrasion
me ha servido para coger grandes piezas y para alcanzar un lance ligero y con mucha distancia