A adopter en urgence, je vais ...
A adopter en urgence, je vais dorénavant privilégier les tee-shirts en Mérinos par rapport au synthétique.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A adopter en urgence, je vais dorénavant privilégier les tee-shirts en Mérinos par rapport au synthétique.
Heerlijk vest
Molto bello e vestibilità perfetta. Ottimo rapporto qualità prezzo.
Très bon produit, un peu cher tout de même. Heureusement qu'il y a les soldes ou destockage !
Ik heb dit shirt een week lang overdag tijdens het skiën aangehad onder een ski-pully en ski-jas zonder het te wassen. Na een week nog geen vervelende geurtjes te ruiken. En ook lekker warm.
Rasche Lieferung, gute Qualität wie ich es mir vorgestellt habe
je cherche encore la chaleur de ce sous-vêtement.
Bonjour Roger,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d’apprendre que le t-shirt thermique n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité…
Un sous-vêtement parfait, léger et agréable à porter. Permet de supprimer une couche... Par contre, j'en ai acheté 2 en même temps et l'un des deux à le haut de la zip qui accroche (comme si le tissu ne coinçait) sans que je puisse l'expliquer. Le second est parfait!
Angenehm zu tragen, langes Shirt, praktische ‚Daumenschlüpf‘. Schade ist das Logo am Kragen vorne, sonst wäre es alltagtauglich. Ich liebe das Shirt!
Exellent produits merci beaucoup