Distribution d’évaluation pour 252 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
5
Pourcentage rempli: 77.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
4
Pourcentage rempli: 11.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
3
Pourcentage rempli: 6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de ski adulte 900 - noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ok

Fait le taf, malheureusement la texture plus douce du pouce commence à s'user avec le temps...
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design

Super gants agréables et chauds

Parfait pour skier
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
David, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Parfait

Gant trés chaud.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 résistance
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
Julien, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Bien chaud

Chaud et facile à enlevés. L'élastique pour le poignet est super pratique
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 résistance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
B, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Résistant et chauds

Résistant et chauds
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 résistance
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Federico, SuisseAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Chauds et étanches. Un petit c...

Chauds et étanches. Un petit côté vintage... Le cuir est de plutôt bonne qualité et souple.
    Antoine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 jour(s)

    OK

    Uma luva muito boa mas nada excepcional, tem um ótimo acabamento e bons materiais, esquenta bem as mãos mas não a ponta dos dedos, comprei pra andar de moto. Funciona muito bem na chuva também.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Endrio, BrésilAcheteur vérifiéIl y a 1 semaine(s)

    Avis mitigé

    Moins bien que le modèle d'avant.
    Il y a une attache au poignet qui est plus gênante que utile.
    Sinon, bonne protection, souplesse, chaleur.
    • 5/5 chaleur
    • 3/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Karim, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 semaine(s)

    Bardzo ciepłe

    Bardzo ciepłe
      Maciej , PologneIl y a 3 semaine(s)

      Świetne rękawice

      Świetne rękawice
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 résistance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Magdalena , PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 semaine(s)