Ok
Fait le taf, malheureusement la texture plus douce du pouce commence à s'user avec le temps...
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fait le taf, malheureusement la texture plus douce du pouce commence à s'user avec le temps...
Parfait pour skier
Gant trés chaud.
Chaud et facile à enlevés. L'élastique pour le poignet est super pratique
Résistant et chauds
Chauds et étanches. Un petit côté vintage... Le cuir est de plutôt bonne qualité et souple.
Uma luva muito boa mas nada excepcional, tem um ótimo acabamento e bons materiais, esquenta bem as mãos mas não a ponta dos dedos, comprei pra andar de moto. Funciona muito bem na chuva também.
Moins bien que le modèle d'avant.
Il y a une attache au poignet qui est plus gênante que utile.
Sinon, bonne protection, souplesse, chaleur.
Bardzo ciepłe
Świetne rękawice