Très bons gants
Utilisé pendant 6 jours de ski par tous les temps, très satisfaite, tiennent chaud et sont bien imperméables.
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
- résistance au frottement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Utilisé pendant 6 jours de ski par tous les temps, très satisfaite, tiennent chaud et sont bien imperméables.
gant de bonne qualité. Correspondant parfaitement pour mes journées de ski
Très bien
Sıcak tutuyor, kavraması güzel, şık ve kaliteli
Fiyatına göre çok kaliteli ürün. kışın eksi 30 derecede üşütmedi.
Warm
Gayet güzel
Nicht gut
bon rapport qualité-prix
Parfaitement adapté au mains,très facile d'utilisation et protége efficacement du froid