Manos calentitas
Ideal para senderismo en invierno, sobre todo en nieve. Son cómodos y calentitos.
- imperméabilité
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ideal para senderismo en invierno, sobre todo en nieve. Son cómodos y calentitos.
Opravdu dobré na lyžování. Nepromoknou ani při blbinách ve sněhu. Na lyžích testováno v Alpách. Koupili jsme před sezonou levnější, chyba, Reusch funguje. Vyplatí se připlatit.
Je sors juste du ski et nickel. Pas une seule fois les mains mouillées. Et le tactile est un petit plus !
Po 3 dniach noszenia nart na stoku (bez szaleństw, normalne użytkowanie) przedarły się na kciukach
Dobry zakup
Utilisé par température négative avec des sous-gants, cette paire de gants n'a pas vraiment rempli son rôle de protecteur thermique malgré les recommandation du vendeur qui m'a orienté vers un produit contenant du Gore-Tex. Pris pour ma fille, la taille L n'est pas suffisante et ne permet pas de se réchauffer les doigts en raison d'une couche d'air
Bon produit, satisfaite de mon achat. Prix un peu élevé pour avoir des gants de qualité
Guantes cómodos y caliente
Utilizadas temperaturas-9/-14
Top😊
Muy comodos!!