oui gants relativement fins et...
oui gants relativement fins et assez chaud prle ski de fond en tt cas pour moi
- chaleur
- respirabilité
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
oui gants relativement fins et assez chaud prle ski de fond en tt cas pour moi
Soojad kindad, hea haarduvusega ning sobivad hästi murdmaasuusatamiseks ka jahedama ilmaga.
Tiesiog puikios!
Bon produit
Chaud et résistant
Top Artikel
Gants bien chauds
Très bonne qualité, bien taillée.
Très difficiles à enfiler en raison d'un poignet très étroit.
De même quand on les retire, la doublure vient avec les doigts ce qui complique encore la manœuvre pour les remettre
voldeden absoluut niet aan mijn verwachting. prijs kwaliteit bar slecht