Le gel dans les gants protège ...
Le gel dans les gants protège des secousses et la possibilité de les fixer ensemble est un plus
- résistance au frottement
- efficacité tactile
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le gel dans les gants protège des secousses et la possibilité de les fixer ensemble est un plus
Supers gants
Los productos decathlon son siempre una excelente opción calidad/precio
ottimi
Bir önceki sezonu kullanıyordum eskiyimce aldım pişman olmadım malzeme kalitesi çok iyi ve asla terletmiyor
Très juste pour un 3XL, revoir les standards des tailles
Perfectos y comodos
Très bons gants, très confortables et bien taillés ! Ils épousent bien les mains, et les renforts en gel m'aident beaucoup vu que j'ai la main droite qui s'endort régulièrement. Bref je les recommande surtout à ce prix là.
Good gloves, do the job… touchscreen tips work well
Kızım scooter kullanırken takıyor. Rahat olduğunu söyledi.