Très bien merci
Très bien merci
- imperméabilité
- facilité à mettre / enlever
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien merci
Mon fils à 9 ans, il est de taille moyenne par rapport à ses camarades d'école et portant il arrive à peine à les enfiler alors que c'est du 10 ans. On les garde car il les a déjà mis et on pourra les redonner à sa soeur mais clairement ce produit est trop petit pour un enfant de 9 ans. Il m'aurait fallu prendre du 12 ans. Je recommande mais je
Bonjour Brice,
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur nos gants.
Malheureusement, je vous présente mes excuses pour cette expérience décevante.
Nous travaillons sur l'amélioration continue de nos produits, et votre message permet…
tre chaud
une suggestion : même si je comprends l'intérêt de cette demande d'avis, je constate à chaque fois qu'on ne nous laisse pas le temps de le tester !!!!!!
pour ma fille de 7 ans, très bien.
大小合适,手心耐磨垫稍一点厚