Très chauds et imperméable
Très chauds et imperméable
- imperméabilité
- chaleur
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très chauds et imperméable
Parfait, très chaud et bien visible la nuit ou par mauvais temps
Super und hält schön warm
Bon avis général, juste un peu trop chauds pour les hivers doux actuels
Gants parfait pour le vélo. Bien visible et chaud. Ils sont faciles à mettre du fait qu'ils ne remontent pas sur le poignet (plus pratique avec les blousons, montres...).
Sehr gute Qualität. Länger an den Handgelenken wäre gut.
Ideal calidad precio
Très jolie couleur. Gants épais mais souples qui isolent bien du froid
Gants épais qui coupent bien du vent
Bonne qualité