Super ok pentru cazaturi usoar...
Super ok pentru cazaturi usoare
- protection contre les chocs
- liberté de mouvement
- maintien en place
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super ok pentru cazaturi usoare
Angenehm zum tragen
Am Anfang ist es ungewohnt das der Schoner am Oberen Ende immer ein bisschen runterrutscht, doch man hat sich schnell daran gewöhnt und sonst rutscht nichts.
Stretti nella taglia S e larghi nella taglia M, alle volte pedalando un pochino si muovono, ma per quanto riguarda gli impatti invece perfetti
très bien
molto confortevoli e non si sentono mentre vengono indossate. materiali traspiranti, ma avendole usate solo con temperature medio-basse, non posso giudicare la sudorazione in estate (comunque non scaldano). Per le protezioni in sé, sono ampie e spesse, ma ancora non ho avuto l'occasione di testarle (menomale). il fatto che l'inserto possa essere
Bon produit, bien conçu.
Solide à condition de les ménager lors de l’enfilage et en les quittant, le filet arrière peut se déchirer si on tire trop dessus.
Restent bien en place lors de l’utilisation et ne gênent pas les mouvements.
Buenas rodilleras