GILET CHIEN
Idéal quand mon chien nage à côté de moi, il a moins froid et il flotte mieux
- isolation thermique
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Idéal quand mon chien nage à côté de moi, il a moins froid et il flotte mieux
Très facile à mettre ,et confortable
Je l'utilise pour mon épagneul breton quand je suis au pigeon au poste de longues heures avec lui
Apparemment il est efficace car je ne vois jamais mon chien trembler de froid et de plus ilest camo, un plus pour le poste
Parfait très bon produit
Bon produit
Très bien ce gilet mais les bordure noirs se décousent il ne restait plus qu’une seule taille
Border collie de 18,5kg le queda perfecto en talla L buena calidad, falta probarlo más tiempo para saber que no de reacción, pero por ahora todo bien.
Veramente utile
Nonostante il consiglio della taglia fosse proporzionato alla razza del mio Breton taglia M il corpetto è strettissimo
Encore une indispensable pépite, bravo...