mon fils est content quand il ...
mon fils est content quand il fait du sport (pas seulement du ski de fond) quand il fait plus froid
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mon fils est content quand il fait du sport (pas seulement du ski de fond) quand il fait plus froid
Ce gilet remplit sa fonction principale, à savoir maintenir de la chaleur et ne pas gêner la mobilité des bras
Très confortable, taille un peu petit
pris en taille L pour être un peu plus large, très satisfait de mon achat pour le rapport qualité prix
conforme à ses caractéristiques
Gilet traspirante tra maglia termica e giacca antivento, aderente corpo
Veste sans manche agréable à porter mais très déçu par sa qualité.
Lavage machine à bec un programme adapté et des balles de tennis, idem pour le séchage et la doublure forme des boules éparpillées.
La veste est donc abîmée en même pas un mois.
A revoir
Leicht
Comodo e traspirante
Vets très confortable et très efficace.