Classique de Décathlon, presqu...
Classique de Décathlon, presque un essentiel.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Classique de Décathlon, presque un essentiel.
Super gilet pour mettre juste au dessous de votre manteau ou veste.
Juste les emmenchures élastiquées qui sont moins confortables
Super petit gilet léger et qui réchauffe bien les organes vitales du corps. Que ça soit à vélo l'hiver ou au travail en extérieur, je valide
Très bon qualité prix
Top
c'est très bien car le gilet tient chaud et pratique pour mettre sous une veste
au top
Bon rapport qualité prix
品質好,經濟實惠的好選擇!