OTTIMO
TUTTO OK
- chaleur
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TUTTO OK
TUTTO OK
Polarek jest ok, rozmiar jest ok, mocno dopasowana kamizelka do ciała wiec jeżeli ktoś woli luźniejsze ubrania to musi wziąć rozmiar wiekszą. Nie jest to gruby polar ale wystarczający żeby narzucić na plecy w chłodniejsze wieczory
Perfecto para mis necesidades
Milutki, cieplutki polarek. Polecam
parfait
Mehak. Teliran.
Taille petit.
Un indispensable ! Tout simple et pratique
Très bien. Dommage qu'il n'y a qu'en en noir