Ma gourde n’est pas aussi rési...
Ma gourde n’est pas aussi résistance qu’indiqué.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma gourde n’est pas aussi résistance qu’indiqué.
Le goulot n'est absolument pas pratique. Avec ce filtre, l'eau ne vient pas de maniere fluide. Et de plus on se prend le bouchon dans le nez quand on boit. Je prefere une gourde traditionnelle et sans fioriture.
Mantiene muy bien ya sea el agua caliente o fría. Lo que si deberían hacer botellas con más colores, o dibujo.
Produit qui fuit au bout d’une dizaine d’utilisations au niveau du bouchon
Pas trop lourde et garde bien le frais : correspond à ce que je voulais
Resistente y mantiene el frio excelente
Très bonne gourde isotherme teste au moment de la canicule, garde bien l'eau fraîche.
A voir a l'usage maintenant
Top très pratique
Top !
Gourde utilisée pour du froid
Conforme à la description