Il fait très bien le travail
Il fait très bien le travail
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il fait très bien le travail
Très bien, très bonne qualité, au bout d’un an il y a quand même des signes d’usure, mais je pense que c’est normal car il a beaucoup été porté
Broek en zeem zijn prima, alleen is de zeem te ver naar achteren ingezet.
Je ne l’ai pas encore testé sur la route. Je l’ai acheté en réduction (60€) comme premier cuissard. Je suis un mec trans, j’ai préféré prendre un modèle femme pour avoir le mousse qui correspond à mes besoins. J’avais peur d’une différence trop genrée entre les modèles homme ou femme mais celui-ci est bien. Évidemment l’intérieur est mauve tandis
Bonjour Noa,
Je vous remercie pour votre commentaire et ce retour d'information.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur…
Produit reçu et conforme
Cuissard très confortable, matière légère et agréable, coussin avec un excellent amorti
Voor mijn vrouw aangeschaft voor de vakantie met de koersfietsen. Erg mooie stof, lekkere stretch en fijne padding. Flink gefietst zonder enige pijn aan het achterwerk!
Zit lekker op de fiets en is van lekker dun materiaal. Specifiek deze gekocht omdat de broek wat langer is (geen seksistisch extra kort broekje zoals de andere fietsbroeken voor vrouwen), en ik ben heel blij met de lengte
Hi Megan,
Bedankt voor je review!
Wat ontzettend fijn om te horen dat je zeer tevreden bent met Decathlon. Wij doen onze uiterste best om elke klant naar tevredenheid te helpen.
Wellicht zien we je snel weer in onze online webshop of…
Très agréable, la coupe femme bien ajustée.