Minunat! Fetița mea îl adoră.
Minunat! Fetița mea îl adoră.
- extensible
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Minunat! Fetița mea îl adoră.
Taille bien et est agréable à porter
Acheté pour ma fille en taille 7 8 ans pour ses cours de gym. Il est très beau et résistant. Ma fille est ravie et le porte tous les mercredis avec plaisir. Peut être un bémol sur le prix, je le trouve cher quand meme
Parfait à l’utilisation
Foarte bun materialul si frumos modelul!recomand!
Muy bonito,buena calidad.
La apariencia es similar a las fotografías. La calidad es buena . El tamaño se adapta a la edad de la niña.
Heel mooi pakje. Dochter was super blij met haar kerstcadeau!!
Très bien
Je suis satisfaite de mon achat. Il taille bien.