Distribution d’évaluation pour 24 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Kit de purge frein mineral
5
Pourcentage rempli: 25%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Kit de purge frein mineral
4
Pourcentage rempli: 20.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Kit de purge frein mineral
3
Pourcentage rempli: 4.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Kit de purge frein mineral
2
Pourcentage rempli: 20.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Kit de purge frein mineral
1
Pourcentage rempli: 29.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Kit purge

Système super ! Attention au filetage de la seringue qui est en plastique très fragile ,il faut pas forcer. Très bien dans l'ensemble.
  • 5/5 compatibilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Emeric, FranceIl y a 1 année(s)

Même problème que l'autre commentaire...

Idem que l'autre commentaire à 1 étoile, en voulant visser l'embout sur la seringue, sans même être arrivé au bout du vissage et sans forcer, le plastique s'est cassé, rendant impossible toute opération avec le kit.
    Michel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour Monsieur ,


    Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de ce produit .

    Les remontées précédentes ont été prise en compte pour expertise du produit

    N'hésitez pas a retourner dans votre décathlon afin d'échanger avec l'équipe sur le probleme et surtout de…

    Muy bueno!

    Gran salto de calidad respecto a su predecesor. Sólo añadiría al kit un vaso de llenado para frenos Shimano.
    • 5/5 compatibilité
    P, EspagneIl y a 1 année(s)

    Réponse du vendeur

    Hola ciclista


    Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios . 


    Te esperamos en…

    Plastique trop dur, c’est donc cassé

    J’ai voulu utiliser ce kit premium pour la première fois. En suivant scrupuleusement la notice et après avoir vissé le second embout à la seringue, l embout s’est immédiate fissuré à la première butée. Du coup immédiatement inutilisable ! Pas besoin de forcer pour que ça casse. Et la fissure ne se voit presque pas. L’huile n’entre donc plus
      Bastien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Monsieur ,


      Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre produit .


      Je vous invite a retourner dans votre décathlon afin de comprendre avec un vendeur ce qui s'est passé et vous faire échanger le…