Bardzo fajne
Polecam!! bardzo fajne lampki ostrzegawcze. Używam podczas biegania - zapinam sobie z przodu i z tyłu!
- visibilité
- légèreté
- autonomie
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam!! bardzo fajne lampki ostrzegawcze. Używam podczas biegania - zapinam sobie z przodu i z tyłu!
buen producto para las carreras
bon produit rapport qualité prix satisfaisant repond à mes besoins
빛밝기도 적당하고 사이즈가 작아 휴대가 간편합니다. 코인배터리도 쉽게 구할수있는 사이즈라 장점입니다.
Leuchtet kräftig und lässt sich gut befestigen
c est léger très lumineuse nickel pour être vu
Très efficace
Cena do jakości mega ! Używam podczas ultra !
TB
ランリュックにつけっぱなしで使っています。小さいですが明るさはかなりあると思います。買ってよかったです。