TAILLE TROP GRAND
Trop grand pour une taille XS qui est mon cas. Extensible. Jolie couleur. Finalement ça sera pour une de mes connaissances.
- douceur
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trop grand pour une taille XS qui est mon cas. Extensible. Jolie couleur. Finalement ça sera pour une de mes connaissances.
Comodidad ante todo.
Um clássico da Adidas!
Um clássico da Adidas!
foarte ok
Le meilleur caleçon ou legging depuis longtemps
Buen calidad.esta marca nunca defrauda.
weich und bequem
Kellemes viselet, szép szín. A márkahűség miatt választottam, az elvárásaimnak megfelel. Bízom a tartósságában is.
Legging confortable, agréable à porter !