Jolie couleur, matière très él...
Jolie couleur, matière très élastique (10% d'elasthanne) qui permet de bien s'adapter aux formes. Taille bien.
- douceur
- liberté de mouvement
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jolie couleur, matière très élastique (10% d'elasthanne) qui permet de bien s'adapter aux formes. Taille bien.
Comodo
Très agréable à porter. La couleur est très jolie.
Nagy
bardzo wygodne
Świetle legginsy zarówno do biegania, gimnastyki jak i po prostu chodzenia po domu.
Bonito color, talle súper alto como me gusta.
Apprezzo molto la comodità del modello e soprattutto la composizione in gran parte Cotone.
La coupe tombe impeccable que je recommande la matière très agréable à porter
mto confortáveis