Très satisfaite
Je suis très satisfaite de ce legging, même s'il manque légèrement d'opasité.
- extensible
- douceur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis très satisfaite de ce legging, même s'il manque légèrement d'opasité.
Bardzo wygodne spodnie. Dobrze dopasowują się do sylwetki.
muito macias e confortáveis
Le long est trop long et le normal est trop court. Je mesure 1m74
Agréable à porter le seul bémol c’est qui ne dure pas dans le temps dommage
Ce legging est très agréable à porter, bien taillé et doux.
A voir comment il évoluera car cela ne fait que 3 semaines que je l’ai.
Otimo
Hyper confortable
Fajne leginsy ..pupę fajnie w nich widać
bien.