Top!!
Je l'adore!!!
- poches
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je l'adore!!!
Super confortable, mais fragile
Super confortable et très souple. Très bon maintien également
Très peu flatteur, le tissu est super fin donc ne gaine pas du tout le corps, il est très brillant
convient bien pour mes séances de course à pied
Parfait mais il serait mieux avec des poches
Pour les personnes qui ont la peau sensible aux frottements, il est parfait: il n'a pas de coutures à l'intérieur des jambes, seulement sur les côtés. J'en ai acheté un... puis encore un autre et n'utilise plus que ces deux leggings de running en hiver. Il ne tient pas chaud, mais isole suffisamment du froid pour qu'on ne sente plus rien après un o
Pour mon premier legging de course, très bon rapport qualité prix. La petite poche arrière à mon avis ne sert pas à grand chose
Super 🤩
Juste un peu long