Passt perfekt, toller Stoff we...
Passt perfekt, toller Stoff welcher auf der Haut gut anliegt und nicht "schwitzt". Größengerecht, für kleinere Menschen ein wenig lang, aber ok.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Passt perfekt, toller Stoff welcher auf der Haut gut anliegt und nicht "schwitzt". Größengerecht, für kleinere Menschen ein wenig lang, aber ok.
Super Qualität und sehr bequem
Tolle Hose, fühlt sich auch gut an. Leider war mir XL bei einer Grösse von 173cm und 80kg zu weit, daher ging sie leider zurück...
Taille très très grand. Je fais un 38/40 et le S est toujours trop grand !! Se relâche très vite et ne tient pas sur les fesses lors des séances de sport . De plus il est transparent.
Bonjour Suzanne,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que le produit n'ait pas su répondre à vos besoins.
Afin d'améliorer la qualité de ce legging, je remonte votre remarque sur…
Il est parfait
très confortable, très facile d'entretien.
correu tudo muito bem com a encomenda, obrigada pela atenção. O produto é muito bom, exatamente o que eu procurava
Très bon article, taille très bien
Legging très beau et confortable mais la qualité pour moi n'est pas au rendez-vous. Le tissus semble fort léger j'ai l'impression qu'il va vite se trouer à certains endroits