Distribution d’évaluation pour 19 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit LEGGING TAILLE HAUTE ESSENTIALS LOGO
5
Pourcentage rempli: 84.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit LEGGING TAILLE HAUTE ESSENTIALS LOGO
4
Pourcentage rempli: 10.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit LEGGING TAILLE HAUTE ESSENTIALS LOGO
3
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit LEGGING TAILLE HAUTE ESSENTIALS LOGO
2
Pourcentage rempli: 5.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit LEGGING TAILLE HAUTE ESSENTIALS LOGO
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Passt perfekt, toller Stoff we...

Passt perfekt, toller Stoff welcher auf der Haut gut anliegt und nicht "schwitzt". Größengerecht, für kleinere Menschen ein wenig lang, aber ok.
    Diana, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Super Qualität und sehr bequem...

    Super Qualität und sehr bequem
      Sandy, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

      Tolle Hose, fühlt sich auch gu...

      Tolle Hose, fühlt sich auch gut an. Leider war mir XL bei einer Grösse von 173cm und 80kg zu weit, daher ging sie leider zurück...
        Kerstin, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

        Taille très très grand. Je fai...

        Taille très très grand. Je fais un 38/40 et le S est toujours trop grand !! Se relâche très vite et ne tient pas sur les fesses lors des séances de sport . De plus il est transparent.
          Suzanne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

          Réponse du vendeur

          Bonjour Suzanne,


          Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr


          Je suis désolée d’apprendre que le produit n'ait pas su répondre à vos besoins.


          Afin d'améliorer la qualité de ce legging, je remonte votre remarque sur…

          Il est parfait

          Il est parfait
            CHRISTELLE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

            très confortable, très facile ...

            très confortable, très facile d'entretien.
              sabine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

              correu tudo muito bem com a en...

              correu tudo muito bem com a encomenda, obrigada pela atenção. O produto é muito bom, exatamente o que eu procurava
                Sara, PortugalAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

                Très bon article, taille très ...

                Très bon article, taille très bien
                  Michèle, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

                  Legging très beau et confortab...

                  Legging très beau et confortable mais la qualité pour moi n'est pas au rendez-vous. Le tissus semble fort léger j'ai l'impression qu'il va vite se trouer à certains endroits
                    Nadège, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)