J'ai l'habitude d'acheter cett...
J'ai l'habitude d'acheter cette forme de maillot pour l'aquagym depuis des années.
Je constate qu'après plusieurs semestres d'absence, cette forme réapparaît pas tout à fait pareille.
La taille habituelle est plus petite et la finition moindre. Il est moins confortable. En revanche, j'aime beaucoup l'imprimé.
- gainant
- couvrance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
