Maillot Belgique
Le t-shirt est vraiment sympa la coupe est belle taille un peu juste je vous conseille une taille en plus
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le t-shirt est vraiment sympa la coupe est belle taille un peu juste je vous conseille une taille en plus
Ce nest pas le maillot original mais coter qualité prix le maillot supporter est une supper alternative.
เนื้อผ้าดี ใส่สบาย ขนาดกำลังพอดี ไม่ใหญ่เกิน ไม่เล็กเกิน ใส่ได้ทุกเพศ ราคากำลังดี ราคาไม่แรงเกินไป
Maillot tres stylé pour le prix au top
Article conforme à mes attentes et fidèle à la description
Excellent !!
Mon fils le trouve agréable à porter
Très bien
Extremely poor quality and small size is too big
Price high quality low