Très bon produit
Ne tient pas chaud. Agréable à porter
- évacuation de la transpiration
- poches
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ne tient pas chaud. Agréable à porter
Belle couleur et très confortable
Bardzo ładna koszulka rowerowa. bardzo wygodna. Suwak mógłby być trochę mocniejszy.
Matière légère et respirable . De plus la couleur est très voyante. Utile pour être vu en vélo et dans les sous bois.
Super się sprawdza na dłuższych wycieczkach
Ottimo prodotto per fare attività sportiva
Bon rapport qualité prix
top produit
Maglia carina ma usandola tende ad allargarsi, vale il suo prezzo
Koszulka jak za tą cenę może być. Troszkę cienka,ale na cieplejsze dni w sam raz. Zakupiłam mniejszy rozmiar,bo M była dość szeroka. Polecam