Très satisfait de ce maillot B...
Très satisfait de ce maillot BTWIN ! Confortable, léger et respirant, il est parfait pour les sorties vélo des enfants. La qualité est très bonne, les poches sont pratiques et le design est vraiment sympa. Mon enfant se sent à l’aise et adore le porter. Excellent rapport qualité/prix, je recommande sans hésiter !i
- évacuation de la transpiration
- poches
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
