Cadeau d'anniversaire
Cadeau pour mon fils, adepte du foot et qui collectionne les maillots des équipes qu'il apprécie.
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- Look/design
- personnalisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cadeau pour mon fils, adepte du foot et qui collectionne les maillots des équipes qu'il apprécie.
Maillot convient parfaitement
Produit de qualité. Le cadeau a beaucoup plu
Tres content personnel tres professonniel et à l'écoute du client
Très produit, dommage que le flocage complet soit cher. Pas de réduction accordé aux abonnés de l'ASNL (même pour l'achat de 2 maillots)
PARFAIT TRES AGREABLE A PORTER
bien
maillot de bonne qualité, flocage superbe, équipe très agréable
merciii !
Superbe couleur
Au top il me reste quelque flocage sponsors manquant et le joueurs à faire quand il seront dispo mais au top pour ma collection 👍