Très bien pensé et confortable
Le système de sous gants est très bien pensé
- chaleur
- imperméabilité
- modularité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le système de sous gants est très bien pensé
Ürün oldukça kaliteli, sıcak ve işlevsel. Solognac ürünlerini çok seviyorum.
cok begendim cok sicak tutuyor ve accilip kapanmasi cok hos
Ļoti silti dūraiņi.
Super chaud
utiliser lors d’un bivouac à-18 degré et super , pas eu froid et pratique pour cuisiner avec la moufle amovible
Fajne, ciepłe rękawice. Spełniają rolę do jakiej zostały stworzone. Dzyndzle przy suwakach obkleiłem taśmą i już nie hałasują (fotografia przyrody). Można je nakładać na rękawiczki wewnętrzne.
Rends supportable les - 8 degrés que l'on a eu. Gants intérieur tactile pour le smartphone. En revanche, l'attache aimantée n'est pas très efficace. Mieux vaut un bon vieux bouton pression.
Facilité d’utilisation très bonne chaleur au niveau des mains et grande liberté d’utilisation pour les tirs avec carabine
Pierwsza rzecz: 100% syntetyk - zakaz zbliżania się do ognia Dwa: mimo ocieplenia - słabo grzeją Trzy: rękawiczki wewnętrzne luźne i duże mimo najmniejszego dostępnego rozmiaru - wszystko się kręci, są śliskie i ogólnie lepiej jakbynich nie było.