Pas d'ampoule
Je les utilise pour l'aviron. Tout en gardant les sensations, je n'ai pas froid et surtout, j'évite les cales aux mains
- résistance au frottement
- dextérité
- extensible
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je les utilise pour l'aviron. Tout en gardant les sensations, je n'ai pas froid et surtout, j'évite les cales aux mains
Zeer prettige handschoen beresterk en vrij genoeg om te doen wat je wilt en het houdt mijn handen warm
Están hechos de un material robusto
Very good quality but it doesnt really have a balance it mlves away from fingers grip is good though
Son cómodos y reistentes con buen agarre. Son los terceros que compro.
Ottimo rapporto qualità/prezzo, però con qualche pecca, per esempio la taglia veste molto piccola, ho dovuto cambiarla due volte. Per questo prezzo però molto consigliati. Non avendo lo strap che si apre, sarebbe utile un laccetto per legarli o appenderli quando non in uso.
Bien pour un usage loisir.
bequeme Handschuhe zum segeln
Le produit correspond à mes besoins
compro questi guanti ogni anno mi trovo bene