Bien et bon gabarit
Bien et bon gabarit
- apport énergétique
- réduction de fatigue
- composition
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien et bon gabarit
acheté pour mes filles et pour leur semi-marathon, convient parfaitement.
Ras
Pour moi le coup de fouet se fait vraiment ressentir, j'en prends un pour mes sorties très longues ou les grosses séances et je me sent encore bien après !
Donc rien a dire, peut-être un peu cher pour un gel ( mais comme beaucoup d'autres marques malheureusement !)
Pas d’effet concluant !!
Niveau goût : c’est top, niveau texture, c’est un peu épais mais avec une ou deux gorgées d’eau ça passe bien !
Plus digeste que de nombreux gels !
Rien à dire, meilleure marque de gel, parfait
Très bien je recommande
bien