Chaud
Très bien
- chaleur
- solidité
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Super bien
Top
Tient chaud quand on doit attendre car car pas ergonomique
Utile quand on est frleuse
Très légers et chaudes pour skier un peu grandes mais c est une habitude à prendre
Jamais eu froid même par -15C
Bon produit Répond totalement aux besoins en terme de chaleur Utilisés à -30° C en Laponie
J'ai commandé le xs, il n'y a pas plus petit... Et pour une femme de taille normale, c'est encore un peu grand. Il faudrait xxs pour les femmes !!! Je mets des petits gants dessous, ça reste grand. Mais je n'ai plus froid... Et c'était l'objectif ! Donc satisfaite. Mais pas plus. Et la couleur n est pas dingue... ☺️
Ma satisfaction est pleine. J'ai utilisé ces gants par -30 degrés en statique pendant des bivouacs à 3000m au mois de janvier, je n'ai pas eu de problème quelconque. L'astuce est que j'avais des sous-gants en mérino dessous.