Grosse déception, le ballon de...
Grosse déception, le ballon de petite taille qui ne rebondit pas. Vraiment publicité mensongère.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Grosse déception, le ballon de petite taille qui ne rebondit pas. Vraiment publicité mensongère.
Bonjour Mouna,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d’apprendre que le ballon n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de cet…
Ballon reçu en retard, (presque deux semaines pour recevoir un colis)dans un sac plastique, de ce fait le ballon était déformé sûrement écrasé par d'autres colis... Bref je ne recommande pas du tout
Bonjour Flavie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de ce désagrément.
Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de…