Un peu légère mais jolie veste...
Un peu légère mais jolie veste ! Je
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu légère mais jolie veste ! Je
Giubbotto molto bello e caldo. Taglia giusta, niente da eccepire
Prodotto non adatto al freddo e sicuramente non adatto per praticare lo sci
Rövid az újja ès a dereka, mindenkèpp 1 mèrettel nagyobbat èrdemes venni. A kapucnija is kicsi, sisak biztosan nem fèr alá. A csuklónál nincs állítható tépőzáras pánt. Inkább divatkabát, síelésre nem alkalmas. Jól néz ki, csinos, a minősége is jó, de visszaküldtem a fentiek miatt.