Trop grand mais super design
Ma veste de ski est chouette !
Couleur, style parfait mais taille un peu grand, je l'ai renvoyé.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma veste de ski est chouette !
Couleur, style parfait mais taille un peu grand, je l'ai renvoyé.
Je recommande
Le blouson est arrivé 8 jours avant la date prévue.
La couleur correspond à la photo.
Il est léger. A voir s'il protège assez du froid pour le ski.
Tiens bien au chaud je recommande, très agréable au porté