fajny kolor
Fajne kalosze, sliczny kolor, ale na wąska stopę
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajne kalosze, sliczny kolor, ale na wąska stopę
Wygodne, spełniają oczekiwania
Les bottines semblent conforme a la description, Mais problème de poiture. J'ai retourné le colis, le 10/09, nous sommes le 08/10, et je n'ai toujours aucune réponse ....Cela commence a faire long. Je ne recommencerais pas l'expérience. Je pensais que c'était sérieux en passant par Décathlon
Bonjour Marie-Christine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Suite à votre message, je viens de relancer notre…
Gefallen mir sehr gut! Passen sehr gut! Und man läuft, für Gummistiefel, gut darin.
Solidne wykonanie, kalosze są elastyczne i wygodne, giętka podeszwa, mają ładny kształt i wzór, łatwo się je nakłada i zdejmuje.